La liste des membres de N1A sortie, deux jeunes joueurs qui iront en France, des stagiaires qui iront en Chine, des sélectionnés qui iront à Djibouti, il y a du mouvement dans l’air dans le monde du tennis de table.
Ainsi, Niantsa et Lucianno iront bientôt en France. Ces gagnants des trois opens de la section de Tana sont en pleine préparation. « Normalement, Niantsa qui est 2è en N1A dames et Lucianno, auraient dû partir en mars. Mais ils préparent encore les jeux de la CJSOI de Djibouti de ce mois d’avril et après, ils iront en France pour le stage » a dit Charles Rajosoa de la section de Tana. En collaboration avec la Mairie de Puteaux et Cap Madagascar (France) qui ont offert les billets d’avion, ils seront en stage en France durant un mois. Le magasin Friendship, Multiset France ainsi que les trois champions Toanina Rassaint, Jean Christian Andrianjatovo et Mamison Raoiliarivony y sont pour beaucoup.
Quant à la liste de meilleurs dames et hommes, elle est sortie après le dernier critérium national.
Les N1A hommes
1er Setra Acacia / 2e Rado Marcel Antsirabe / 3e Lino Jovenna / 4e Itokiana Jovenna / 5e Sitraka Galaxy / 6e Erick Jovenna / 7e Rijalalaina Antsirabe / 8e Takko Geco Sport / 9e Dadane Acacia / 10e Herley Arics / 11e Nambinina Crjs / 12e Gerald Jovenna / 13e Jacky Ostie /14e Tomasy Finances / 15e Hery Arics / 16e Zo Geco Sport.
Les dames
1-Tiana / 2e Niantsa / 3e Harena / 4e Santatra / 5e Rondro / 6e Aina / 7e Fafah /8e Bakoly
Anny Andrianaivonirina
Source: Midi-Madagasikara du 24 mars 2018.